CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1. Les organisateurs se réservent la possibilité de modifier le programme si, malgré tous leurs efforts les circonstances les y obligent

 

2. Conditions d’inscription : les frais d’inscription comprennent l’accès à l’évènement, les déjeuners, les pause-café, la documentation. Dès réception de votre inscription, nous vous ferons parvenir une facture.

 

3. Toute annulation doit être formulée par écrit. Toute annulation, reçue 15 jours avant le date de l’évènement, donnera lieu à un remboursement intégral des frais d’inscription à l’exception de 20% retenus pour les frais de dossier. Toute annulation reçue au delà de cette date, donnera lieu au paiement intégral des frais d’inscription. Ces conditions sont également applicables à toute personne absente le jour de l’évènement et non remplacée. Le participant pourra se faire remplacer en informant au préalable l’équipe organisatrice par écrit.

 

4. En cas de prise en charge du paiement par un organisme de formation, il appartient au responsable de l’inscription de communiquer les éléments indispensables pour assurer ce paiement. Si celui-ci n’est pas effectué, la Cosmetic Valley serait fondée à réclamer ce paiement à l’entreprise inscrite, solidairement débitrice à son égard.

 

5. Paiement à réception de facture : par chèque à l’ordre de Cosmetic Valley ou par virement ou par CB. L’accès à l’évènement pourra être refusé si la facture n’est pas intégralement réglée.

 

6. Hébergement, accès : nous consulter

 

7. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de modification à faire valoir auprès des organisateurs. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions pour d’autres manifestations